logo Etablir une convention de stage ou un avenant - UP

Guide pratique

 

Attention, seuls les étudiants inscrits à l'université de Paris des campus des Grands Moulins, des sites Pajol, de l'IPGP, Villemin, Bichat ou Garancière peuvent réaliser une convention ou un avenant en suivant ce questionnaire.


Une série de questions va vous aider à bien choisir votre formulaire de convention de stage ou d'avenant à votre convention de stage initiale. Répondez aux questions en suivant les différentes étapes.

Pour toute aide complémentaire sur le questionnaire, contactez le bureau des stages de l'université (stage@u-paris.fr).
 


  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.